Politique de Retours

RETOURS 
 
 
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous  ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 
 
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le  même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine. 
 
Plusieurs types de produits ne peuvent pas être retournés. 
 
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve  d’achat. 
 
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant. 
 
 
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui  présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à  une erreur de notre part. 
* Tout article qui est retourné plus de 15 jours après la livraison. 
 
Remboursements (le cas échéant) 
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons  un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons  également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande  de remboursement. 
 
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un  crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode  originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours. 
 
Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant) 
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter  votre compte bancaire à nouveau. 
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir  un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. 
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire  avant qu’un remboursement ne soit affiché. 
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre  remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à ​contact@ohmypest.com 
Articles soldés (le cas échéant) 
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement,  les articles soldés ne sont pas remboursables. 
 
Échanges (le cas échéant) 
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si  dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un  e-mail à ​contact@ohmypest.com ​et envoyez-nous votre article à: 
contact@ohmypest.com 
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a  été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à  celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un  chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. 
 
Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur  du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous  enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez  retourné l’article. 
 
Expédition 
Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste à Notre ADRESSE. 
 
Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre  article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un  remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. 
 
En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre  produit échangé peut varier. 
 
Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager  d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à  une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article  que vous nous retournez.