✔COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR UNE COMMANDE ?

Temps de préparation et d'expédition :

Traitement de la commande, vérification du produit et emballage, grâce à notre plateforme d'envois nous prenons en général 72 pour traiter et expédier votre commande.

Temps de livraison :

Ensuite il faut ajouter les délais d'expédition, le temps de livraison est généralement de 5 a 15 jours ouvré en fonction du pays de destination. Ce délais peu être modifié en fonction de la période d'affluence.

Merci de prendre en compte que les week-ends et les jours fériés ne rentre pas en compte dans le calcul du délai.


✔COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Acheter maintenant", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !


✔OÙ VOUS SITUEZ-VOUS ?

Nous sommes basés dans le Sud de la France, à Aix en Provence. Toutes les commandes arrivent directement dans nos bureaux ensoleillés du sud.

✔COMMENT SUIVRE MA COMMANDE ?

Vous recevrez un e-mail une fois votre commande expédiée avec votre numéro de suivi. Cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables pour que les informations de suivi soient mises à jour dans le système.


✔QUE FAIRE SI JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MON PRODUIT ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !
Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison. 


✔VOTRE SITE EST-IL SÉCURISÉ ?

Ce site est 100% sécurisé. Et à dire vrai, on pourrait même affirmer qu'il l'est à 300%. Pour les paiement notre plateforme de paiement utilise le cryptage SSL.


✔QUELS SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal et Apple Pay. 
Pour paiement avec une carte Aurore, Carte Bancaire, Maestro et autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte. 
Pour ce faire, vous n’avez qu’à sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat. Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays (France), et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte. 


✔LES PAIEMENTS SONT ILS SÉCURISÉS?

Nos paiement passent par la plateforme STRIPE 100% sécurisées. Vous trouverez dans le liens ci dessous les informations liée a la sécurité des transaction sur STRIPE: https://stripe.com/docs/security/stripe.

Notre site est PAYPAL approved, en payant avec PAYPAL vous bénéficiez de la garantie acheteur PAYPAL. Vous trouverez toutes les informations nécessaire ici: https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security 

 

✔PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Oui, vous pouvez annuler tant que votre produit n’est pas expédié. Rien de plus simple, il vous suffit de nous envoyer un mail à info@perfectshopfranc e.com  dans les 12 heures qui suivent votre commande. Dans votre mail, merci de repréciser les références de votre commande. Si vous êtes déjà débité, nous procéderons à votre remboursement. Attention si votre commande est déjà partie nous ne pourrons alors plus annuler votre commande.


✔JE ME SUIS TROMPÉ SUR LA QUANTITÉ, COMMENT FAIRE?

Tant que votre commande n’est pas expédiée, vous pouvez augmenter ou diminuer la quantité d’un produit. Pour cela, envoyer nous un mail à info@perfectshopfrance.com  et nous traiterons notre demande.


✔COMMENT SAVOIR OU EN EST MA COMMANDE?

À la fin de la commande, vous recevrez un e-mail ou un sms confirmant votre commande. Vous recevrez également une confirmation d’expédition et un numéro de suivi par e-mail une fois que votre colis a été préparé pour l’expédition. Si vous avez des questions concernant le statut de votre commande ou si vous n’avez pas reçu l’e-mail, veuillez contactez-nous

.

✔QUE FAIRE SI JE ME SUIS TROMPÉ SUR L'ADRESSE DE LIVRAISON?

Si vous avez saisi les mauvaises informations pour votre commande, veuillez-nous contactez au plus vite. Nous ferons le maximum pour modifier votre adresse d’expédition. Mais nous ne pouvons pas garantir de pouvoir le faire car nos commandes sont traitées et expédiées très rapidement après l’achat.